Votre résidence à Porto-Vecchio en bord de mer
dans le maquis corse : Un écrin de sérénité

La résidence hôtelière Pietra di Sole, en bord de mer, nichée dans le maquis, au sud de la commune de Porto-Vecchio, se trouve à moins de cinq minutes de la plage de Palombaggia (2,4 km) et dix minutes du centre-ville historique (7 km).

Intimiste, presque secrète, sa position dans ce petit hameau pittoresque la préserve de l’effervescence des agglomérats résidentiels.

Sans être coupée du monde, elle se trouve à proximité de toutes les commodités, des loisirs ou des lieux d’intérêts.
Le commerce d’alimentation ainsi que la boulangerie avoisinants se situent à cinq minutes (4,5 km).
Via Notte, célèbre pour être l’une des plus grandes discothèques à ciel ouvert d’Europe, se trouve sur l’autre versant de la colline à cinq minutes (4 km).
Le parcours de golf le plus proche (Le golf de Lezza) se situe à dix minutes (8,7 km).

Votre résidence à Porto-Vecchio
avec piscine panoramique : l’âme des lieux

Poussez la porte du petit jardin arboré et fleuri si propice à la rêverie et découvrez la piscine, située au-dessus des mini-villas, préservant ainsi le calme des lieux.
Idéale pour se détendre après la plage ou une escapade dans le maquis corse, la piscine à débordement de notre résidence, d’un diamètre de 13,5 m x 6,5 m et chauffée au mois de mai et de septembre, domine un paysage de pure beauté, où la montagne plonge dans l’eau turquoise de la Méditerranée. Elle offre une vue panoramique sur la baie de Palombaggia, sur les îles Cerbicales, petit archipel préservé de toute présence humaine, ainsi que sur la Sardaigne.
Enfin, en quittant la piscine, prenez le temps de flâner sur le domaine pour faire la connaissance de nos trois ânes, Castagna (Châtaigne), Anghjulinu (Petit-Ange) et Pasturella (Bergère), gardiens des lieux.